Allen, First I wanted to see with Infopop if it was possible to release a full french version in the members area, I don't like the idea of helping french people pirating UBB (most people we have seen so far here don't own a license)
If you want more informations on what I would like to do, please check your PM
parce que j'imagine qu'en gentil citoyen qui a plusieurs centaines de dollars pour de simples scripts perl fait ça bénévolement, meme si il ne souhaite pas faire part de son boulot au public non 'membre' et qui ne banque pas ?
Sinon, on va tourner la question autrement, existe-t-il un simple hack permettant de traduire les forums UBB de l'anglais en français (c'est bien l'intérêt de ce site non ?)
Le but de ce site est d'aider les possésseurs de licenses à améliorer le programme. Si jamais tu possèdes une license mais n'a plus accès à la section des membres, je peux te fournir les fichiers nécessaires à la traduction.
Loc: Texas via France| Bonjour, y'a...
Il n'y a pas de hack comme ça... en revanche, les wordlets sont traduits, comme l'indique le premier post ici, et ils sont disponibles dans la section membres d'Infopop.